Alliance Inter Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AIS Univers Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Julien49

Aller en bas 
+3
°Vador°
balador
julien49800
7 participants
AuteurMessage
julien49800




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:44

Bonjour je m'appelle julien , j'ai 22 ans , je viens d’Angers , je suis sur o-game depuis 1 an a peut près j'ai eu une periode de 3-4 moins ou j'ai arrété de joué et ensuite j'ai repris Smile , sinon j'ai une bne expérience sur les jeux comme ça car je suis classé 82 ème sur e-univers , mon type de jeu c'est d'etre minier a fond je ne suis pas un attaquant surtout avec le nbre de points que j'ai Wink , sinon que dire de plus je vous est contacter car je me suis dit une alliance comme la votre pourrait m'apporter pas mal de chose Smile surtout de la sécurité car plus j'avance dans le classement plus les espionnages sont nombreux , donc voila je pense avoir fait le tour de ma candidature si vous souhaiter me posé des questions je suis a votre disposition , bne soirée a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
balador

balador


Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : senlis

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:51

salut a toi
perso ta candidature me dérange car tu as écrit :
"une alliance comme la votre pourrait m'apporter pas mal de chose Smile surtout de la sécurité car plus j'avance dans le classement plus les espionnages sont nombreux "

sa signifie que tu veut te planquer dans notre alliance !!!!!

- a tu postuler dans d'autre alliance ??? sa oui la ou les quel(s) ???
-et as tu un objectif a long terme ???
Revenir en haut Aller en bas
julien49800




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:36

Ah tu as mal interprété le faite que je veut rentrer ds votre alliance c'est pas pr me planquer c'est juste le faite que je puisse évolué plus vite , et sinon j'ai postulé nul part a part chez vous , si ta candidature te plait je vais allé voir ailleurs et ce n'est pas une raison d'espionner tte mes planetes enfin breff j'aime pas les gens qui sont agressifs et qui essaye meme pas de demandé tranquilement enfin brefff , j'espère que j'ai pu rep a ta question bne journée
Revenir en haut Aller en bas
°Vador°

°Vador°


Messages : 334
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : Isère 38

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:01

Suspect


Un mineur pur aucun intérêt pour l 'ally, candidature un peu faiblarde

Question agressivité c 'est un jeu de guerre il me semble! On m 'aurait menti.....?
Je savais pas qu'on pouvait détruire de vaisseaux Candidature Julien49 13909970

Pour ce qui est de l 'espionnage de balador, c 'est toujours intéressant de savoir à qui on a à faire.
Comme tu dis si bien tu peux peut être allé voir ailleurs , tu es libre de tes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
CuttyFlam

CuttyFlam


Messages : 525
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : 05

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:48

salut
alors persoet bienvenue ormis les points déja dit je voudrais savoir ton classement et ton nombre de points
(je ne cherche que pour les personne que je considére comme ennemie ou mes pote )
sur ce bonne journée
ps: mince c'est un jeux de guerre v j'ai cru que je jouer avec les bisous nourse hier j'ai du me tromper Candidature Julien49 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
balador

balador


Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : senlis

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:23

toi sa se voit que tu me connais pas ^^ je poses les question que tous bon joueur aurais poser
mais si tu veut vraiment que je devienne méchant je fais passer sur toute tes planétes car sa va être très rentable pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CuttyFlam

CuttyFlam


Messages : 525
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : 05

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:07

oula on se calme donc balador je ne doute pas que tu peux le faire comme la plus part des joueur ici présent sauf moi car j'ai pas encore de flotte mais on va rester peace et attendre l'avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
balador

balador


Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : senlis

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

non mais son attitude ma soulé moi si j'ai vais sa s’étaie pour lui trouver des qualité et malheureusement il en a pas donc pour moi s'est non
Revenir en haut Aller en bas
CuttyFlam

CuttyFlam


Messages : 525
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : 05

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

ok donc un non apré laisson voter les autre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:49

eh les copains on se calme !!!

Julien je pense que tu t'es fait recycler à de mainte reprise par les AIS (Lazz, moi et d'autres) et que c'est un peu pour ça que tu venir chez nous. C'est mon avis...

Après j'ai pas pris de décision mais je suis pas super chaud
j'attends les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
CuttyFlam

CuttyFlam


Messages : 525
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : 05

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:14

Dac avec arthur
Revenir en haut Aller en bas
johnsheppard

johnsheppard


Messages : 167
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : saint-lyphard dans le 44

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:11

j'ai observer ta présentation les avis des joueurs, ainsi que tes courbes sur war-rider!
et vu la progression de ta flotte depuis certains jours on peut envisager que l'ancienne à fini a la benne !
et que par ce "enième" recyclage tu viens te réfugier chez ceux qui t'en on fait voir de toutes les couleurs!
enfin bon rien de méchant dans mon avis c'est simplement pour le faire partager au autres.

mon avis : négatif pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
scipion05




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

Pour ma part, je partage l'avis générale du groupe sur lui. Il adopte la même tactique que moi c-à-d développer ses mines. Malheureusement, contrairement à lui j'avais écrit dans ma lettre de canditature ceci:
" Si l'alliance est en guerre ou que un membre a besoin de ressources pour sa survie, alors j'arrèterai mon développement et je m'emploirai à fond pour aider. "

Tandis que Julien49 c'est:
" Je recherche une alliance pour évoluer le plus vite possible en toute sécurité. " Aucune pensée pour les autres.

En plus, il a une partie d'ombre avec certains d'entre nous dont balador, qui sent un peu " l'eau de boudin " ( expression personnelle ).

Donc, je ne suis pas assuré à 100% à cause de son opacité sur ses antécédents et ses faibles justifications à rallier notre alliance. Mon point de vue: négatif
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:26

ok

désolé Julien, la discussion est close

tu ne seras pas membre des AIS (en plus on n'a aucune réponse de toi sur le forum sur ta candidature...)

bonne chance dans ton choix d'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Julien49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien49   Candidature Julien49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Julien49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Inter Stellaire :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: